Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

Moi j'ai une question :

 

J'ai téléchargé une vidéo qui montre une séquence du jeu tournant à 60fps sur 360 (et que je n'arrive même pas à lire correctement)...

 

Je voudrais savoir si "ce mode" est possible sur la version PS3 et si oui quelle caractéristique de la TV rentre en jeu ? (100hz ? HDMI 1.3 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai pas de lag j etais a 50 de pings. J'ai joue pendant une bonne demi heure avec Nepto et c etait super sympa mais j ai pas encore de micro et je vais en acheter un des mon retour en france.

 

Disons que t as pas de liste de serveur comme warhawk, t as une option "find game" et ca te connecte automatiquement a une partie ou y a de la place.

 

Le jeu utilise les buddy du PSN' tu crees une "party" et tu peux inviter tes amis et creer ton propre jeu ou alors faire "find game" et surement' il se chargera pour toi de te trouver une partie ou y a de la place.

 

Apres reflexion, ca a l air pas si mal foutu, c est juste que nous avons eu un peu de mal au debut a naviguer avec ce systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste amis, il utilise la liste d'amis PS3.

 

Bon le online est vraiment terrible. Un peu arcade a premiere vu, mais le jeu est vraiment très tactique. Un peu bourrin mais vraiment excellent !

 

Ce qui est dommage, c'est que les joueurs US ont des armes de fou ..... Au début, avec le M16 (Rafales de 3 balles) et la visée qui est vraiment merdique ! on ce prends des branlées pas possible !

 

Il y a plein de défis online qui permettent de gagner des points Exp et des customes.

 

Il y a pleins options de customes, c'est vraiment vaste ! on peut tout changer et surtout améliorer.

 

Le seul défaut, pour les parties c'est une recherche auto. On ne peut pas choisir une salle de jeu. On selectionne un mode, c'est tout.

 

Par contre, ils ont repris l'idée de RESISTANCE. On peut créer des groupes et lancer une recherche de partie groupé. Lorsqu'on trouve une partie, le groupe n'est pas dissous. Donc on reste tout le temps ensemble.

 

Bon moi je vais dodo. Si vous faites un clan, invitez moi !! Ce jeu est tellement bien que je risque de rester un moment dessus. Une vrai simulatin de guerre comme je les aime ^^

 

 

EDIT : Je le redis, il y a pas de ralentissement comme GRAW2 ou Rainbow Six. C'est super fluide. Même un peu trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...