Aller au contenu

Clan COD4 - /!\__Ajoutez MTG pour le clan__/!\


foxy99

Messages recommandés

genre fps bourrin en gros voir ===> resistance

 

merci .

 

t'as pas maté des trailers sekk?Il a l'air pas mal surtout en multi.

Y'a gametrailers qui a fait une review du jeu sur X360 (9.4/10 ;)) Gametrailers.com - Call of Duty 4 - Review

 

 

 

ben non :fonsde: , merci pour le lien .

 

Sekk honte a toi de pas savoir, pour la peine la prochaine fois dans warhawk je te mettrais une balle dans le pied lol

 

 

si t'es pas "respawn" avant . :bedo::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis chez moi ! j'ai le jeu :bedo:

 

Le problème c'est que j'ai pris 2 photos seulement ... Et encore elles sont floues :lol: Et en plus j'ai plus de batterie donc c'est la totale lol

 

Je peux mettre les photo de la boite mais c'est pas très nette ...

 

Je test le jeu et je vous donnes mon impression perso. Je veux surtout voir la jouabilité et la fluidité (très important pour moi ...)

 

Bon je test et je vous dis ça :rox: (en 1080P Upscaler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont moins de chance que Nepto ou qui sont encore indécis :

 

GROS GROS SPOILER !!! Attention c'est du lourd...

 

 

 

 

Les 10 Premières Minutes

Durée: 13 minutes 44 secondes

 

Gameplay: La dernière virée du Président

Durée: 4 minutes 47 secondes

 

Gameplay: Acte 1 - Mission 2

Durée: 10 minutes 1 seconde

 

Gameplay 60fps

Durée: 1 minute 33 secondes

 

Gameplay: Acte 1 - Mission 7

Durée: 3 minutes 35 secondes

 

Source

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors accrochez vous .... LE JEU EST UNE BOMBE !!!!!

 

C'est fluide !! C'est beau !! j'en reviens pas !!!! :fonsde: Bon, j'ai pas testé le online, mais c'est ultra speed !

 

La jouabilité est assez souple, même un peu trop rapide pour moi. Mais il me faut du temps pour m'habituer.

 

Alors je vous explique juste le début. Vous êtes un ptit bleu et il faut prouver ses talents dans une salle entrainement. A la fin de l'entrainement (qui est assez speed), ils nous donne une note global qui correspond aux différents niveaux de difficulté.

 

Au final, après la 3 ème fois (heureusement, on peut recommencer) je suis arrivé au niveau de 2nde classe.

 

En tout, il y a 4 niveaux (voir 5 je pense, vu qu'il y a un espace vide).

 

- Recrue

- 2nde classe

- Commando

- Vétéran.

 

Mon défaut d'après l'instructeur, je suis rapide mais je manque de précision :lol:. Cela explique le rang 2nde classe ...

 

Maintenant, le online ... Mais vu que je n'ai pas de switch, je ne serai plus sur le forum vu que je dois connecter ma PS3 sur le online.

 

Voila ! Le jeu à l'air vraiment excellent. Je pense que c'est le jeu le plus fluide que j'ai vu jusqu'à présent. En tout cas pour le début. On verra quand je serai au milieu des champs de tirs :P Mais je ne m'inquiète pas, car d'après les videos que j'ai vu, le jeu est assez fluide (je sais, je me répète, mais c'est assez impressionnant :hein:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto, on peut teste le online ensemble si ca te dit ;)

 

Moi, je n'ai testé que celui-ci et tu as une vraiment bonne ambiance. Je me suis fait tirailler de tous les cotés mais bon.

 

Même, sur le Online, comme dans warhawk, tu as de l experience et tu es promu et debloque deux nouvelles classes (demolitions et sniper) et peut etre plus par la suite, qui sait...

 

Sinon, côté jouabilité, tout est a porté de main. On peut se deplacer debout, accroupi ou ramper. Il est possible de sauter a travers pleins de differents elements en utilisant X. En revanche, ca se veut realiste, il ne faut pas beaucoup de balles pour se voir a terre et dieu sait combien de fois je me suis vu egorgé par derriere...

 

Les ambiances sont géniales, surtout le niveau ou il pleut ou même dans les ruines d'une ville ou il faut faire attention a tous les balcons sous peine de se prendre un bon headshot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...