Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Silent Hill Origins


wadisnake

Messages recommandés

tu la trouvé ou ce code?Moi aussi j'ai bloqué a cette endroit j'aimerai bien comprendre l'histoire ou ta trouvé le code?Monde normal ou ténébre?étage un ou deux?et surtout comment?merci ;)

 

ba il y des nom sur des mur avec leur age et tu met du plus vieu au plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le code bon apres ^^

 

Bon apres avez tout les organes et tout le trlala on butte le mini boss XD en recuperant les yeux :) apres un super truc du futur et op on se reveille a l'hopital avec un jolie dame ^^ qui dit aller au Cedar grouve santarium mais le pb c'est que je trouve pas la route sur ma carte tout les route sont coupé mdr avec pleins de mechants zombis ^^ is une personne trouve la route car la sa fait 30min que je tourne en rond sa me soule :s et je c'est plus ou save ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le code bon apres ^^

 

Bon apres avez tout les organes et tout le trlala on butte le mini boss XD en recuperant les yeux :) apres un super truc du futur et op on se reveille a l'hopital avec un jolie dame ^^ qui dit aller au Cedar grouve santarium mais le pb c'est que je trouve pas la route sur ma carte tout les route sont coupé mdr avec pleins de mechants zombis ^^ is une personne trouve la route car la sa fait 30min que je tourne en rond sa me soule :s et je c'est plus ou save ...

 

 

il faut que tu passe par une maison sinon c pas possible de passer ya des trou partout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci hack93 ^^ je vais voir ça :)

Edit:

ta le nom de la maison sur la carte sa ira plus vite car la seul que jai trouvé qui etait dans les limite de l'accessible est "Lumber Yard" et c'est verouillé ....

 

Edit2: j'ai trouvé ! je suis passé devant 2 fois mdr un coup de spam X et c'est dnas la boite loul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

pour les qques questions prises en vrac :

 

-tous les silent hill sont ss-titrés et même que ce sont les versions EUR french les jeux sont en ss-titrés français et ce sur psx et ps2. donc pas besoin de la version EUR qui sort le 15/11 normallement car elle sera en ss-titré français tt comme la version US.

 

-pour le fw demandé quand on l'ouvre via umd-gen c'est le 3.51 qui est demandé donc no problemo tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...