lillyputh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Les doublages fr sont toujours minables ^^, en jap c est mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Les Silent Hill sont tout le temps en english sous titrés francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est l'un des jeux que j'attendais le plus. Je suis aux anges, de voir que la version US est traduite fr. Ils devraient prendre exemple de ça pour les jeux jap. Après Manhunt 2, le theme des jeux d'horreur a le vent en poupe. Tant mieux, je suis un fan absolue. Il ne manque plus qu'un Resident evil pour finir en beauté (je dirais même en enfer, lol:fonsde:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Erf quelqu'un utiliserait remotejoy pour y jouer ? (j'aimerai le faire en fullscreen pour plus d'immersion) le jeu quand je passe l'écran sur psp (quand ca veut deja...) me fait une espece de tremblement donc plus ou moins injouable :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je comprenss pas ton probleme orb94 mais y a un topic ou tu as un remotejoy modifier qui permet d'agrandir l'ecran x2 posté par un de nos membre si ca peut t'aider edit :https://preprod.metagames.fr/forums/psp/remotejoy-resizemod-93489.html copie l'adreese du lien sinon marche pas. A ce propos, comment faire pour que le lien fonctionne directement? et comment modifier son ecriture? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je vais passer pour un nul mais je suis coincé au début dans l'hopital Comment on fait pour trouver le code de la glacière ... ?? j'ai trouvé 2 prénoms avec 31 et 19 comme numéro mais je dirais qu'i m'en manque 1 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Terrible. lool Snip3r croyais tu parler anglais ??? Tu l as deja oublier mdr Ben la demo laisse tomber un bail quel est sorti.Tu pouvais meme la modifier. Pour avoir presque tous le jeu non fini What ? Non je comprend bien l'anglais c'est juste pour vous les amis qui supporte pas l'ANGLAIS ( je parle pas de tous le monde sur le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut Goni_83, deja merci pour le programme qui est bien mieux foutu que le remotejoy basique, malheuresement le problème reste le même : ImageShack - Hosting :: sanstitreab1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je sais pu ou donner de la tête en ce moment entre manhunt 2 , mhf2 , SILENT HILL et crisis core on est vraiment gatés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Code pour la glaciere 312319 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant