riton666 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Voila j'ai fini le jeu en 4h43 tres bon jeu c'etait le 1er silent hill que j'ai jouer donc j'ai decider de jouer au 1er nom le jeu se lance tres bien mais les sous titres ne s'affiche pas bien c'est illisible je suis en 3.40OE si vous savez d'ou vien ce probleme???? mauvaise conversion du jeu ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justframe Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 salut a tous je sais que tout le monde va me dire que c est pas bien de tricher mais est ce quelqu un a essayé cwcheat pour ce jeu? les codes ne fonctionnent pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 GameFAQs: Silent Hill: Origins (PSP) FAQ/Walkthrough by sophialeigh la soluce en anglais pour ceux bloqués. Merci beaucoup ton astuce en anglais ma beaucoup aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat-dog Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Saalut, c'est assez bizarre mais je coince aparament dans un des moments les plus simples mais bon, voilà je ne sais absolument pas comment aller au théatre, je sais que je dois aller rejoindre cette belle blonde avec ce beau ticket mais sur la carte tous les chemins sont bloqués...j'ai lu qu'il fallait passer par l'apart, c'est vrai? si oui, on peut m'expliquer en detail parce que là je galère:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Desole je n'ai pas le jeu avec moi ( je suis a lyon chez mon frere), mais il faut que tu passes par la boucherie je vais te faire un petit dessin pour que ce soit un peu precis. EDIT: Oé je sais je suis graphiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat-dog Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Merci Goni_83! Enfete c'était tous con : fallait juste sauter au dessus du trou ! Bon maitenant faut que j'aille afronter l'horrible monstre du theatre --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgib Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 salut a tous j'ai un petit probleme j'ai voulu transferer ma save sur le pc et en la retransferant sur la psp,les donnees sont corrompues donc si quelq'un avait une save au motel ca serait super sympa.j'avais l'alliance et je m'appretais a aller a la reception... Donc si quelqu'un pouvait me donner une sauvegarde a cet endroit je lui en serais reconnaissant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgib Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 up svp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai pas de save a ce niveau la (meme plus du tout de save) mais tente les saves de gamefaqs peut etre tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgib Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) ok merci je vais aller voir ca malheureusement ils n'ont que des save 100% et jamais de save a cet endroit :triste: Modifié le 13 juin 2008 par zgib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant