Shinigami Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 VO sous titre ya que sa de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Quelqu'un l'a alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben non vu que j'habite pas au us ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 lool comment veux tu l avoir viens de sortir t'est un bon toi. Commande le et tu l auras des qu il sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bah il est sorti aujourd'hui, et y en a qui habitent aux us je voulais avoir des avis surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ca va arriver t'inquiete ... mais au vue de manhunt j'ai bien peur que silent hill soit aussi en VO sans VF .... meme si c'est pas rockstar, mais ca serait trop beau une VO VF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon ben j'ai rien dit : FULL FR .... enfin menu et sous titres, les voix restent US !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mais je peux deja dire que la version US n'est qu'en Full VO Et je ne pense pas qu'il y ait un patch FR qui sortira tout de suite ... Ps: il sort demain aux States Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mais je peux deja dire que la version US n'est qu'en Full VO Et je ne pense pas qu'il y ait un patch FR qui sortira tout de suite ... Ps: il sort demain aux States Bon je vais pas m'énerver, mais si tu regarde au dessus de ton post tu verra le mien ou je dis qu'il est en VF (menu et sous titres) ... faut apprendre un peu a lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon je vais pas m'énerver, mais si tu regarde au dessus de ton post tu verra le mien ou je dis qu'il est en VF (menu et sous titres) ... faut apprendre un peu a lire Oups excuse moi Fin je vais tester d'abord puis je vous communique tout les details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant