fong2b Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 salut . Le code pour le cylindre dans le motel ( dans l'ordre d'ecriture) 06-12-1961. Pour le coeur, il faut le briser avec l'etau dans la salle des machines a laver et recuperer labaguequ'il vous donnera. Pour ouvrir la chambre 500, il faudra utiliser la bague. Voila en esperant vous avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 3h41min pour finir le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 aliasjim, j'ai fait mieux ! 3h40 lol treeeeeeees bon jeu mais troooooooooop court, bravo konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 3H et des bananes c'est en speedant un peu avec un peu d'aide ou normal en fouinant un peu partout à son rythme ? Ca fait autant que les resident 2 et 3 quoi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 faites comme moi , recommencer silent hill 1 sur ps1 vous aller voir se que c'est un VRAI silent hill parce que là les énigmes playskool de silent hill origin sa va 2min xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 faites comme moi , recommencer silent hill 1 sur ps1 vous aller voir se que c'est un VRAI silent hill parce que là les énigmes playskool de silent hill origin sa va 2min xD hey hey, exatement pareil!!! le premier déboite tout, mais j'ai préféré le deuxieme...enfin çà fait du bien de se casser la tête sur les enigmes bien tordues du 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 mais j'ai préféré le deuxieme... le 2eme, il peut pas tourner sur la PSP xD enfin çà fait du bien de se casser la tête sur les enigmes bien tordues du 1... yes copain j'ai en exclu une des futur énigme de silent hill begins (le tout tout début, sa se passe quand les indiens viennent de se faire chasser ) le butte reconstruire un totem indien je sent que sa va être dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 bonjour, voilà je vient d'avoir silent hill et je suis qu'au début et déjà bloqué! lol J'ai joué qu'une demi heure seulement! Je suis dans l'hopital et je n'arrive plus a avancé! je ne peux pas sortir dehors, j'ai un message qui me dit je dois d'abord trouver la fille brulée. J'ai aussi trouvé un coeur dans une boite mais pour l'ouvrir il me faut un code que je ne sais pas comment trouver. Donc si quelqu'un à joué à ce jeux et puis réussi cette étape, ca serait gentil de m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STRIKE-FREEDOM Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 HEU J'AI LA SOLUTION A TA QUESTION... remonte le topic car quasiment toute la soluce y est presente. d'ailleur j'en remercie les auteurs au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 mounirmido1 si t'es coincé à même pas 30min abandonne car t'es pas fait pour ce genre de jeu !!! prends un autre titre car soit tu vas abandonné ou alors tu vas faire le jeu avec la soluce sur les genoux et ça c'est pas joué ^-^ ... à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant