riton666 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Fini le jeu:cry: 3h20 de jeu au total (!!) c'était vraiment trop bon mais trop court!!!je vais le refaire, mais uniquement en utilisantcà : Ceux qui ont fini le jeu me comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 3h20 ca fait peur quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beks1080 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 après l'hopitâl je sais plus avancer je vois juste que lumber yard mais c verrouillé... si qqun pourrait m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 3h20 ca fait peur quand meme.... Et oui,c'est très court, en effet il n'y a que quatre "dongeons" avec clés à chercher..etc...: l'hopital, l'asile, le théatre et finalement le motel, uen fois que tu as compris le système ils fonctionnent tous de la même manière, si tu évites les monstres au lieu de les buter comme moi tu gagne encore plus de temps, du coup çà va très vite... En plus, je sais pas vous mais j'ai pas trouvé les énigmes super dures...(je me rappelle encore de l'énigme avec les touches de piano dans le premier silent hill...c'était pas pareil!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 après l'hopitâl je sais plus avancer je vois juste que lumber yard mais c verrouillé... si qqun pourrait m'aider merci d'avance apres l'hopital, si mes souvenirs sont bons tu dois te rendre à l'asile...je voudrai pas dire de conneries, mais je crois que tu dois passer par la boucherie...corrigez moi s je me trompe...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 c(est vrai qu'il est super facile et les énigmes sont un peu bidon (la preuve j'ai reussit a tte les faire) mais il faus pas oublié que se n'est pas un myst !! maintenant faut que j'arrive a obtenir la mauvaise fin ^^ si tu as des conseils riton666. n'ésite pas (haaaa trop dègue y'a un mec qui est en train de pisser sur les mur dehors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beks1080 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 merci bcp riton666 mnt suis un peu perdu ds le sanitarium juste après avoir récupérer l'artefact de jocaste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beks1080 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ok j'ai trouvé;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ok j'ai trouvé;) édite ton post au lieu de faire un double post la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 GameFAQs: Silent Hill: Origins (PSP) FAQ/Walkthrough by sophialeigh la soluce en anglais pour ceux bloqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant