prosper Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ca c'est le premier pistolet y'en a un deuxieme apres, et c'est celui la que je cherche. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 désolé prosper je t'aiderais bien mais des trucs genre le pistolet c'est pas le truc le plus utile il me semble donc je me rapelle plus du tout où c'est^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 il est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Super sigfried Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est un avis et qui je pense est general Un bon survivor comme on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bien que ce soit le seul survival horror sur PSP, dommage je m'attendais à mieux, j'ai entendu dire qu'un Biohazard Outbreak pourrait sortir sur PSP, ça ce serait vraiment intéressant par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rens Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Vraiment super ce jeux!:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 rzlaie c'est le premier à demander des soluces à tout bout de champ mais quand il faut répondre et donner des infos que lui pourrait avoir, il n'y a plus personne. Un petit air de JV.com commence à souffler sur ce forum c'est dommage... alors sa c'ets la meileur Oo et sa c'est quoi ? du vent ? une petite aide pour l'énigme des poupées dans l'infirmerie (Cedar Grove Sanitarium) afin d'obtenir la clé du Dr Harris (oui, comme le pain) il suffit de faire correspondre les traitement (pilule de couleurs) avec les représentation des patients (les poupées) Poupée 1 => Chambre 4 => Violente => Pilule Vert Poupée 2 => Chambre 2 => Feu => Pilule Bleu Poupée 3 => Chambre 5 => Anorexique => Pilule Bleu Poupée 4 => Chambre 1 => Rasoir => Pillule Rouge Poupée 5 => Chambre 3 => "Haute couture" => Pilule Jaune Une petite aide pour l'énigme des Lampes dans le théâtre Il faut trouver a quel Lettre correspond les lampes précedament trouvée *Lampes B moitier de D => 125 moitier de 250 *A+B pas supérieur à C=> 500+125 pas supérieur à 750 *D pas supérieur à A => 250 pas supérieur à 500 c'est bon tout colle donc A= 500 B= 125 C= 750 D= 250 Une fois l'interrupteur actionné les lampes s'allume et le rideau pourra être levé ^^ a plus une petite aide pour le code de la caisse enregistreuse. Il faut taper le code 213 Trouvé plustot dans le jeu. Afin de récupérer la clé Andy's Books et voila le tour est joué une petite aide pour la machine a laver. Pour cela il faut : * mètre un jeton (trouvé plustot dans le jeu) * Réglé en vitesse lente * Lavage à 60 * Vidange * Prérinçage Pour trouvé a quoi corresponde les symboles il faut lire le Manuel du lave-linges Ensuite faite la manip sur la machine a laver Bingo, la Clé Cléopâtre est à vous alors t'es réflection a deux balles , tu te les gardes !!! si je sais pas ou il est ton 2ème flingue , c'est tous simplement pcq j'm'en rapel plus!! et si t'es pas content , c'est pareil xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je reconnais ma faute rzlaie, excuse moi. Mais ca me saoule d'etre passé à cote d'une arme j vais etre oblige de me le retaper du debut pour la trouver. Encore desole ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Je reconnais ma faute rzlaie, excuse moi. Mais ca me saoule d'etre passé à cote d'une arme j vais etre oblige de me le retaper du debut pour la trouver. Encore desole ++ no problemo t'inquiète, si j'avais pu t'aider , je l'aurais fais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant