poupet Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, c'est le 12/06/1961 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 salut vous connaisser le code pour le calendirer rotatif ?? je n'ai que le jour => 12 il me manque le mois et l'année , je ne sais pas ou chercher merci d'avance Moi j'avais que le mois 'juin', l'année 1961 et le jour obtenue en esseyant toutes les positions. Je viens de finir le jeu, il est très court, j'avais aussi des saccades au niveau des cinematiques, quelqu'un a eu ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 une petite aide pour la machine a laver. Pour cela il faut : * mètre un jeton (trouvé plustot dans le jeu) * Réglé en vitesse lente * Lavage à 60 * Vidange * Prérinçage Pour trouvé a quoi corresponde les symboles il faut lire le Manuel du lave-linges Ensuite faite la manip sur la machine a laver Bingo, la Clé Cléopâtre est à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Les gars si vous en etes la vous pouvez surement me dire ou vous avez trouvé le 2eme flingue non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut, c'est le 12/06/1961 il me semble merci maintenant il me faut trouver la solution pour entrer dans la chambre 500, mmais je crois qu'il me faut avant récupérer le coeur dans la piscine .. je suis un peu perdu ,là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour le coeur dans la piscine : il faut passer dans le monde des ténebres, notamment grâce à la clé Cléopatre que l'on trouve avec la machine à laver, machine à laver que l'on fait marcher grâce au jeton obtenu dans le flipper dans la salle de jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 rzlaie c'est le premier à demander des soluces à tout bout de champ mais quand il faut répondre et donner des infos que lui pourrait avoir, il n'y a plus personne. Un petit air de JV.com commence à souffler sur ce forum c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosper Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Poupet toi tu peux me repondre ou a tu trouver ce P.... de 2eme pistolet ? Merci poupet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Poupet toi tu peux me repondre ou a tu trouver ce P.... de 2eme pistolet ? Merci poupet Ouais bon patience hein, et évite le double poste car le p'tit air de jv.com... Personne n'est forcé de te répondre hein, donc patience Edit : Ben voilà t'as vu ^^ ça valais le coup d'attendre même si il est vrai que cela faisait longtemps que tu posais ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Poupet toi tu peux me repondre ou a tu trouver ce P.... de 2eme pistolet ? Merci poupet au pied d'une chaise (il y a une peluche sur la chaise), dans une salle je ne sais ou, une piece avec un grand espace... je crois ddans le sanitorium... je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant