Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 On apres sa en jouant a resident evil en ultra hard lol , des les 30min de jeux on a pas de munitions et c'est la mort pour en trouver. Ou sinon y'avais les missions au couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Je suis sorti de l'hopital et je vois pas du tout où aller si quelqu'un pouvait m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu veux pas je joue pour toi aussi tu fais comme tous le mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 faut passer par une petite maison en bordure d'un des trous.La porte est caché. Ce que je te conseil c'est de rasé les murs en mitraillant X quand tu vois une porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon vu goni ce lance ya plus simple ya une carte c est pas fais pour faire beau. C est comme les tutos ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Hmm faut voir que ya des mecs qui veulent finir un jeu en 2heures lol , faut etre pacient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Une petite aide pour l'énigme des Lampes dans le théâtre Il faut trouver a quel Lettre correspond les lampes précedament trouvée *Lampes B moitier de D => 125 moitier de 250 *A+B pas supérieur à C=> 500+125 pas supérieur à 750 *D pas supérieur à A => 250 pas supérieur à 500 c'est bon tout colle donc A= 500 B= 125 C= 750 D= 250 Une fois l'interrupteur actionné les lampes s'allume et le rideau pourra être levé ^^ a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon vu goni ce lance ya plus simple ya une carte c est pas fais pour faire beau. C est comme les tutos ICI merci beaucoup Goni . Du calme les gars si j'ai demandé c'est que j'étais bloqué depuis quelques temps . peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 oui ya pas de mal à être bloquer. Y'en a juste qui se prennent pour des ptits chefs. Sur ce bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupet Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon ça y est terminé ce ptit silent hill. Vraiment très bon techniquement, à part quelques angles de caméra parfois qui désorientent un peu (chiant quand on est poursuivi...). On retrouve bien l'ambiance de la série, avec un bon scénario, des énigmes un peu faciles (à part celle des pilules que j'ai trouvé mais alors vraiment mal foutu:drink:). Le coup des armes que l'on trouve partout c'est plutôt rigolo mais assez inutile. Trop d'armes à feu et de munitions qui rendent l'affrontement contre les boss trop faciles. Sinon c'est vraiment du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant