CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben si tu bloc deja la abandonne lool car la c est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Code : 31 23 19 Age des filles dans l'ordre decroissant que tu trouve sur les murs dans certaines pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Mais les balise Goni car la c est pas cool Moi j aime pas mettre les soluces comme sa c est gacher le jeu me met a la place j ai pas test et voi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pardon habitude de MHF2 ^^ je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pis c est si simple cette enigme.Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai c'esl claire au debut je bloquer mais c'est vraiment simple faut vraiment bien comprendre les phrases sinon tu te perd mais c'est sure qu'il fait peur a chaque fois que je traverse une porte je tape direct avec le baton on ne sait jamais ce qu'il y a et ca ma deja surpris ce genre de situation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moua je tape pas je cour lool me sauve les esquives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 D'ailleur dans les survivors horrors dans les grosses dificulte c'est comme sa qu'il faut faire vue que ta pas assez de munitions ppour tout tuer , tu dois eviter les affrontements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 oaui c'est sure mais quand je vis que au debut on m'a attraper 2 fois d'affiler quand j'i traverser une porte donc maintenant je le fais et c'est le 1er silent hill que je joue a 100% donc ca surprend un peu surtout l'animation du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Mais qui se mefie v est revenir avec l arsenal lool Mais c est vrai vo mieu eviter l affrontement qu on on peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant