Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Silent Hill Origins


wadisnake

Messages recommandés

Voila j'ai fini le jeu en 4h43 tres bon jeu c'etait le 1er silent hill que j'ai jouer donc j'ai decider de jouer au 1er nom le jeu se lance tres bien mais les sous titres ne s'affiche pas bien c'est illisible je suis en 3.40OE si vous savez d'ou vien ce probleme????

mauvaise conversion du jeu ps1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saalut, c'est assez bizarre mais je coince aparament dans un des moments les plus simples mais bon, voilà je ne sais absolument pas comment aller au théatre, je sais que je dois aller rejoindre cette belle blonde avec ce beau ticket mais sur la carte tous les chemins sont bloqués...j'ai lu qu'il fallait passer par l'apart, c'est vrai? si oui, on peut m'expliquer en detail parce que là je galère:snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai un petit probleme j'ai voulu transferer ma save sur le pc et en la retransferant sur la psp,les donnees sont corrompues donc si quelq'un avait une save au motel ca serait super sympa.j'avais l'alliance et je m'appretais a aller a la reception...

Donc si quelqu'un pouvait me donner une sauvegarde a cet endroit je lui en serais reconnaissant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...