Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Silent Hill Origins


wadisnake

Messages recommandés

c kler. silent hill origins a des puzzles super simples. J'ai jamais été bloqué dans le jeu une seule foi. Pour le cylindre dans le motel, je sais pas pk l'autre à mis la solution ici. La seule enigme interessante totalement spoilée. Franchement, vous avez eu du mal avec?

 

 

Le mois est écrit sur l'anneau, le jour sur le calendrier de la chambre du père en regardant par le trou et l'année je l'ai trouvée simplement en estimant l'age de travis, je savais que ça se passait dans les années 60 (peut être que l'année est mentionnée kelque part mais mon résonement m'a mis sur la bonne voie). edit: je viens de voir que 61 est marqué sur le médaillon de travis si on l'examine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller au theatre!!! je croyais que tu parlais de l'asile...autant pour moi!

 

il faut que tu repasse par la boucherie, puis le lumber yard dont tu dois avoir la clé maintenant, (dans une voiture a la sortie de l'asile)ensuite il faut que tu passes par "greenfield appartments"...

voila! j'espere que tu vas te retrouver, franchement c'est tres simple, à chaque fois dans ce jeu tu obtiens une clé qui te dit ou aller, puis dans cet endroit se trouve un indice pour aller l'endroit suivant...bref, un vrai jeu de piste...en plus effrayant! héhé.

@+

ps : essaye de passer par l'école aussi et prend des cours de francais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...