Manjimaru Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 c kler. silent hill origins a des puzzles super simples. J'ai jamais été bloqué dans le jeu une seule foi. Pour le cylindre dans le motel, je sais pas pk l'autre à mis la solution ici. La seule enigme interessante totalement spoilée. Franchement, vous avez eu du mal avec? Le mois est écrit sur l'anneau, le jour sur le calendrier de la chambre du père en regardant par le trou et l'année je l'ai trouvée simplement en estimant l'age de travis, je savais que ça se passait dans les années 60 (peut être que l'année est mentionnée kelque part mais mon résonement m'a mis sur la bonne voie). edit: je viens de voir que 61 est marqué sur le médaillon de travis si on l'examine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ce soir, je vais essayer de le finir en moins de 2h sans sauvegarder, en consultant moins de 28 fois la carte et en ayant la fin UFO j'vais avoir plein de cadozzzzzz....... si j'y arrive xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azweegoo Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 slt les amie je me suis koinse pour rejoindre "artaud theater" je n trouve pas la route tout les routes sont coupees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 slt les amie je me suis koinse pour rejoindre "artaud theater" je n trouve pas la route tout les routes sont coupees passe par la boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azweegoo Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 je suis passer par la boucherie et jai sauvgarder mais le probleme je n trouve pas la route pour passer au theatre :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 cherche, ça te rajoutera de la durée de vie au jeu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azweegoo Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 tjr je ne trouve pas la piste pour le theatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 pour aller au theatre!!! je croyais que tu parlais de l'asile...autant pour moi! il faut que tu repasse par la boucherie, puis le lumber yard dont tu dois avoir la clé maintenant, (dans une voiture a la sortie de l'asile)ensuite il faut que tu passes par "greenfield appartments"...voila! j'espere que tu vas te retrouver, franchement c'est tres simple, à chaque fois dans ce jeu tu obtiens une clé qui te dit ou aller, puis dans cet endroit se trouve un indice pour aller l'endroit suivant...bref, un vrai jeu de piste...en plus effrayant! héhé. @+ ps : essaye de passer par l'école aussi et prend des cours de francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 très bon se jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firelame Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Voila j'ai fini le jeu en 4h43 tres bon jeu c'etait le 1er silent hill que j'ai jouer donc j'ai decider de jouer au 1er nom le jeu se lance tres bien mais les sous titres ne s'affiche pas bien c'est illisible je suis en 3.40OE si vous savez d'ou vien ce probleme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant