riton666 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ben c'est mieux comme ca rzlaie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Est ce que j'ai besoin d'avoir jouer au precedents opus pour comprendre corectement l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 A ce que j'ai compris, tu n'as pas besoin d'avoir joué aux autres épisodes de cette série, mais je ne suis pas sûr du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ah ben c'est mieux comme ca rzlaie! sorry , promis j'le fais plus Est ce que j'ai besoin d'avoir jouer au precedents opus pour comprendre corectement l'histoire ? au contraire ^^ si le jeu s'appelle silent hill origins c'est pas pour rien c'est un épisode qui se passe bien avant silent hill 1 (que je m'aprete a recommencer sur psp (iso psx convertir)) Merci beaucoup pour ton aide!!! Ca y est j'ai moi aussi fini le jeu. de rien , au moins j'ai pas fais tt sa pour rien en fouillant dans le cso du jeu a l'aide du dernier pspfiler j'ai vu qu'il y avais une autre fin "SCENE21B.PMF! vous savez comment l'avoir ? et y'a mm un bonus tt bazar "UFO_END.PMF" . ufo = ovni pour les lire rien de plus simple copier les a l'aide de pspfiler4.2 lisez les avec irsehll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai testé le jeu, et il est pas mal ! Mais le coup des armes qui se cassent, c'est pas top ... Dans silent hill 1, j'étais heureux quand j'avai trouvé la barre à mine. Alors que là, tu n'ose même pas utiliser tes armes. Car une fois devant un boss, si tu ne possède aucunces armes, bonne chance il y aurait une astuce ? Car pour l'instant, j'ai un scalpel, mais c'est pas génial comme arme. J'avais une clé à molette, mais elle s'est cassée au bout de 5 coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 facile , tu esquive xD et pr faire encore plus fort , tu jous sans la lampe .. t'en veut encore ^^ rien de mieu qu'une petite diversion explication , tu allume ta lampe vers la gauche , tu l'eteind , le mechant va a gauche , toi tu n'as qu'a le contourner vers la droite =D attention silent hill , n'est pas resident evil sa ne sert a rien de tous les tuer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 j'avais une clé à molette, mais elle s'est cassée au bout de 5 coups Et pourtant, prend une clé à molette, et défonce un mur pendant 3h avec. Je mets quiconque à défit de péter une vraie clé à molette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 De toutes facons dans silent hill comme le dit rzlaie, on est pas la pour blaster du zombie, c'est pas dead rising! donc l'esquive reste la meilleure solution, comme le dit maitre tong n'utilise la violence que si tu n'as pas le choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 la fin alternatie c'est un classique de silent hill, et la fin ufo, c'est un clin d'oeil au premier silent hill, dans lequel si tu finissais le jeu sous certaines conditions (je me souviens plus exactement) tout le jeu se finissait avec un debarquement d'extra terrestres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 la fin alternatie c'est un classique de silent hill, et la fin ufo, c'est un clin d'oeil au premier silent hill, dans lequel si tu finissais le jeu sous certaines conditions (je me souviens plus exactement) tout le jeu se finissait avec un debarquement d'extra terrestres... fin alternative O_o faut que j'arrive a l'avoir xD si t'as un tuyaux, fais passé =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant