Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Silent Hill Origins


wadisnake

Messages recommandés

J'ai bien avancé dans ce jeu et je le trouve assez lassant, c'est une copie de Silent Hill 1, tous ça c'est du déjà vu. L'acteur principal est mal choisi, on dirait un pompiste, on passe son temps à faire des allée et venue d'un bout à l'autre du batiment pour recupere une clef et finalement sortir du batîment comme si de rien était.Il y a des piortes absolument partout, comme si ça suffisait pas il y a 2 mondes parrallèles donc 2 fois plus de portes.

Bref je comprends que Konami ai refilé le projhet aux américains, ils ont déjà fait le tour des Silent Hill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meme principe avec tous les Silent Hill,si t'as joué aux autres et que t'as pas aimé,fallait pas perdre ton temps à jouer à celui là.:D

 

Les allers-retours dans les survival,c'est un classique.

 

On a un bon jeu sur PSP alors steup',fais pas le rabat-joie et laisse nous profiter de cette petite perle. ;)

 

Et puis,t'as parlé des aspects que tu penses etre négatifs mais tu aurais pu parler des aspects positifs,qui sont nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien avancé dans ce jeu et je le trouve assez lassant, c'est une copie de Silent Hill 1, tous ça c'est du déjà vu. L'acteur principal est mal choisi, on dirait un pompiste, on passe son temps à faire des allée et venue d'un bout à l'autre du batiment pour recupere une clef et finalement sortir du batîment comme si de rien était.Il y a des piortes absolument partout, comme si ça suffisait pas il y a 2 mondes parrallèles donc 2 fois plus de portes.

Bref je comprends que Konami ai refilé le projhet aux américains, ils ont déjà fait le tour des Silent Hill.

 

Apparement, toi... Ben t'aime pas les survivals.... :lol:

Et le monde paralelle rajoute justement du corps à ce titre... Retourne jouer à Ben 10 et laisse nous courrir de partout pour récupérer des clés qui servent à rien, moi j'aime les clés qui servent à rien d'abords :)

 

Et pis qu'est ce que t'as contre les pompistes ? Y'en a des gentils.... Y'en a un qui t'as fait des misères quand t'étais petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le monde paralelle rajoute justement du corps à ce titre...

 

Tu m'étonnes,ca stresse à mort.

 

Déja le monde "normal" est bien flippant mais quand t'arrives dans le monde parallèle,c'est encore pire.

 

Je trouve que cette version est encore plus flippante que les versions précédentes mais je délire sur'ment.

 

L'acteur principal est mal choisi, on dirait un pompiste

 

C'est vrai qu'il a pas un charisme débordant mais c'est pas trop génant,en revanche il se manie trop bien,moi ca me suffit :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...