Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui un peu tard mais je n'ai appris ca connaissance y a deux jours seulement pile avant la sortie du jeu -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 riton666-->Nan,tu n'est pas trop enthousiaste,c'est l'un des meilleurs jeux PSP mais y en a tellement de bons. Et aprés,y en a qui osent comparer cette bete avec d'autres portables,non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ce jeu est vraiment terrible,encore plus stressant que Manhunt. Clair. Le coup de l'infirmière derrière la porte m'a fait martelé Carré à la place de Croix après le sursaut de la surprise. Pas mal du tout dans le coté stressant; j'étais habitué à la friture de radio pour détecter les monstres mais se pointer dans une salle ou t'as un effet de respiration dans un masque à gaz comme audio; ça jette un froid avant d'avoir "sécuriser" la zone en regardant dans tous les coins. Edit: Attendez c'est que le début du cauchemar. J'attends la fin moi, ça va être d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 T'as raison,j'aurais jamais cru flipper comme ca devant ma PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C est clair l est terrible ta leur v est au docteur crois meme les gens on eu peur lool D un coup des bruits louche mais forts tous le monde ma regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beks1080 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis en train d'y jouer à la version us EN FRANCAIS et ce jeu c dla bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max-ax Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 une petite aide pour l'énigme des poupées dans l'infirmerie (Cedar Grove Sanitarium) afin d'obtenir la clé du Dr Harris ... merci cool justement j'avais de la peine avec cette enigme (deja avec la demo patchée j arrivais pas passé cette enigme ) en plus c'est nikel pour la suite tout s enchaine.. bref merci encore pour l aide ! Pour info : ceux qu y veulent ripper silent hill origins c'est pennard avec cette iso ,prennez umdgen et juste relinké les moviefr.pmf sur les non fr ou les virés! pas besoin de ripkit ou expert tools ext.reb,etc..) surtout pas ripper les zik se serait un blaspheme^^ d enlever des musiques aussi magnifique ! le rip 300mb avec les .rws dummysé pourirrais le jeu , 460mb avec les pmf relinkées ca va tres bien) puréeee on est gatééééé Silent Hill et Manhunt ,Syphon filter ,powaaa quel pied.. que du bonheur et du malsain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis en train d'y jouer à la version us EN FRANCAIS et ce jeu c dla bombe On l'a deja tous je crois En tout cas il fait bien peur et ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beks1080 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 wai il me rappelle le 1 en 1000 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beks1080 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 au fait qqun connait le code pour avoir le coeur?? jtourne un peu en rond là... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant