Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Silent Hill Origins


wadisnake

Messages recommandés

-_-° Pas déconner non plus, un pc bien entretenu n'a pas a être formaté, le mien ça fait deux ans que je l'ai, je m'en sers pour tout , jeux ,vidéos, musique, net et jamais eu besoin de formater ,faut juste faire attention à pas faire de la merde avec son pc, sinon normal qu'on ait besoin de formater.

Et même avec mes anciens pc, j'avais eu qu'une seule fois à formater. (sauf à l'époque de MS-DOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous m'donnez envie à force de parler de ce jeu, j'ai kiffé la démo mais j'ai pas encore le jeu ;)

 

-_-° Pas déconner non plus, un pc bien entretenu n'a pas a être formaté, le mien ça fait deux ans que je l'ai, je m'en sers pour tout , jeux ,vidéos, musique, net et jamais eu besoin de formater ,faut juste faire attention à pas faire de la merde avec son pc, sinon normal qu'on ait besoin de formater.

 

J'avous, moi c'est un vieu coucou, mais il tient la route, j'lag jamais et j'ai très peu de bug, suffit d'en prendre osin en le nettoyant une fois par mois que ce soit avec un truc qui fait pshiiit pour enlever la poussière ou avec une 'tite défragmentation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisant umdgen

j'ai vu qu'il etait possible d'extraire les musique :)

le seul problème c'est quelles sont dans un format un peu bizard RWS !!

il existe un log pour les convertir ?

 

par contre j'ai remarqué qu'il y avais 3 fois la mm vidéo (je parle de taille)

 

 

c'est normal ? on peut les supprimer (les doublons) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh wow!, ce jeu est proprement hallucinant, :hein:graphismes somptueux, ambiance completement stressante à souhait, scenario génial comme d'habitude avec les silent hills, character et level design sont toujours aussi recherchés...

Vous trouverez peut-etre que je suis trop enthousiaste, mais je crois qu'on a là un des meilleurs jeux psp...

bon je referme les volets, je mets mes ecouteurs et je repars de l'autre coté

du miroir:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...