bopit96 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 euh salut all quelqu un a une idee de la duree de vie du jeux? 10h d'apres un hardcore gamer de gamefaqs donc rajoute 2-3h pour des joueurs lambdas comme toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 quelque screen pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 re, en tout y a pas à dire mais les cinématiques sont d'enfer . le jeu est vraiment bon, je ne regrette pas l'attente de ce jeu. mais comme c'est bon ce genre de jeu! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Juste une question , quelle est l'update qu'il y a dans le jeu ? Car il me la manque pour effectuer un rip FULL FR ... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 une petite aide pour l'énigme des poupées dans l'infirmerie (Cedar Grove Sanitarium) afin d'obtenir la clé du Dr Harris (oui, comme le pain) il suffit de faire correspondre les traitement (pilule de couleurs) avec les représentation des patients (les poupées) Poupée 1 => Chambre 4 => Violente => Pilule Vert Poupée 2 => Chambre 2 => Feu => Pilule Bleu Poupée 3 => Chambre 5 => Anorexique => Pilule Bleu Poupée 4 => Chambre 1 => Rasoir => Pillule Rouge Poupée 5 => Chambre 3 => "Haute couture" => Pilule Jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Juste une question , quelle est l'update qu'il y a dans le jeu ? Car il me la manque pour effectuer un rip FULL FR ... Merci beaucoup l'update 3.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 chez moi, les rip kit ne fonctionne jamais :triste: sa dois être un problème de pc. bref, il faut pas s'arrêter pour si peux! je voulais savoir s'il était possible à l'aide d'UMDgen de supprimer les fichier inutile de silent hill ?? exemple les sous titre des langues ? et d'autres, si oui. comment faut il faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu as testé le mien de RipKit sur mon site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et oui et pourtant sa plante toujours "erreur système" faut pas trop lui demander a mon pc pendant 2 ans j'ai pas arrêté de modifier mon OS xD c'est sur que maintenant il est moin stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ah bah oui faut formater tout les ans de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant