Noonsa Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Joué 10 minutes, donc cinématques, je suis ravi de constater une fois de plus que lorsque les moyens y sont, la PSP fait des merveilles. C'est très beau (regardez le feu en mouvement) et c'est ultra fluide, pas de rémanence gênante. Le jeu a l'ai bien construit, y a du travail derrière, vivement le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je trouve qu'il des problèmes de caméra qui part un peu n'importe comment à certains endroits, sinon ce qui ma plu c'est de pouvoir balancer des télés sur la tronche des infirmières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Il demande quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 je suis coincé dans le théatre! j'ai changé les ampoules, ce qui a ouvert le rideau, la je peux faire apparaitre certains éléments du décor mais je ne sais absolument pas quoi faire pour continuer, une ame charitable voudrait bien m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bopit ton spoil tu peu te le garder si possible. Ya des balises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 voila c'est editer mais bon c'est pas vraiment du spoil j'ai pas ecrit une ligne sur le scénar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Question bete mais pour sauvegarder ca se passe comment? Sauvegarde quand on veut? sauvegarde en checkpoint? sauvegarde à la fin d'episode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je sais pas si c'ets ttout le temps comme ca mais dans l'hopital y a un panneau rouge sur le mur. C'ets un point de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C est par check point alors oki, merci. Enfin de quoi depoussierer la psp, il sort quand en europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je sais pas mais tu peux acheter le USA car VO et sous titre FR et je pense pas qu'il vont mettre des vois francaises... J'ai jamais joué a un silent hill donc je sais pas si eu france on a les vois fr si oui alors peut etre que ce sera full fr de chez full fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant