wadisnake Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le jeu sort aujourd'hui aux usa, quelqu'un a des infos ? Y a très peu de tests en tous cas Quelques notes : Gamepro 90 Play Magazine 85 PSM Magazine 80 EGM 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 P'tin entre Manhunt 2 et Silent Hill on est plutôt gatés dans le genre ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Effectivement on est gatés en esperant qu'il est gardé une vue RE 4 mais j'y crois pas trop..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sortie du dernier socom aujourd'hui aussi aux states pour ceux qu'on testé la démo il est vraiment excellent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut c'est super cool , vivement la sortie française . C'est clair qu'avec manhunt y'a deja de quoi faire , ça permetra de patienter jusqu'a sa sortie par contre , esr ce qu'ils comptent sortir un resident evil sur psp un jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Y a une petition qui a tourné y a pas longtemps donc je pense que oui vu qu'elle remplissait les attentes des dev je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour Silent Hill la démo est déjà disponible pour la psp version EUR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Il est sortie chez moi Peut etre une patch fr edit : C'est bon il est en Fr mais 1.62go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Terrible. lool Snip3r croyais tu parler anglais ??? Tu l as deja oublier mdr Ben la demo laisse tomber un bail quel est sorti.Tu pouvais meme la modifier. Pour avoir presque tous le jeu non fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Les silents hill ont toujours eu toute les langues que ça soit du un au 4 sur ps2 à n'importe quel zone. sinon pour la vue à la resident evil 4 elle n'existe plus c'est un peu comme les autre silent hill sinon un truc que j'avais remarquer dans la démo c'est la destruction des armes. Si vous avez fait la démo est lu attentivement la note de l'hopital sur la reconstruction du 3 ème étage et que les traveau sont repousser à 6 mois et que dans le 1er on pouvasi y accéder il se pourrai que le silent hill origin se passe environs 6 mois ou plus avant le un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant