Aller au contenu

[VDS] XBOX360 pack halo 3 Flasher


gorka1

Messages recommandés

Bonjour à tous voila je viens de recuperer une 360 premium pack Halo 3 (Console + jeu Halo3) neuve.

Deux possibilité s'offre à vous:

-Soit je la laisse tel quelle sans la flasher. Dans ce cas le prix est de 300 fdp out si paiement par mandat cash soit 310 si paiement par paypal.

 

-Soit je la flash dans ce cas le prix est de 350 fdp out en paiement paypal soit 340 fdp out en mandat cash. De plus si vous optez pour cette solution il se peut qu'il s'agisse dans lecteur hitachi 79 dans ce cas il faut prevoir un supplément pour le prix de la puce. Bref le mieu dans cette optique et que par la suite on en discute ensemble une fois que j'aurais ouvert la console.

 

Afin de faciliter la communication:

-mon mail: gorka1@free.fr

-mon msn: ptitgrec14@club-internet.fr

 

Une remise en mains propre est egalement possible dans le 14.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

-Soit je la laisse tel quelle sans la flasher. Dans ce cas le prix est de 300 fdp out si paiement par mandat cash soit 310 si paiement par paypal.

 

-Soit je la flash dans ce cas le prix est de 350 fdp out en paiement paypal soit 340 fdp out en mandat cash. De plus si vous optez pour cette solution il se peut qu'il s'agisse dans lecteur hitachi 79 dans ce cas il faut prevoir un supplément pour le prix de la puce. ...

Cordialement

 

Sympa de faire monter les prix pour une console flashé... c'est peux être moi mais je trouve que ça se fait pas trop.

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ta phrase pour toi je devrai la faire a moins de 300 euros ( prix de vente non flashé) si je la flash? Dans ce cas autant que je la vende non flasher encore emballé.

Excuse moi mais à ma connaissance le flash à un prix c'est d'ailleur pour cela que des flasheur se font payer pour modif des console.

Excuse moi d'avance si on s'est mal compris.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...