milouk Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 quel sont les meilleurs Ému pour psp et leur fiabilité.. Si on reste objectif,les meilleurs sont les émulateurs des machines suivantes : Bornes d'arcade CPS1,CPS2,MVS Consoles PS1,Megadrive,Nes,PC Engine,Master System,NeoGeo,NeoGeocd. Ordinateurs Pratiquement tous ceux des années 80/90 Seules les machines de chez Nintendo ont du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pas la GBA, ça tourne impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pour toi,ca tourne peut etre bien mais chacun son niveau d'exigence et en ce qui me concerne,je trouve que ca tourne mal pour l'instant . Regarde à combien est le frameskip quand tu joues à un jeu GBA,tu risquerais d'etre surpris,genre FF6 entr'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dias78 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si on reste objectif,les meilleurs sont les émulateurs des machines suivantes : Bornes d'arcade CPS1,CPS2,MVS Consoles PS1,Megadrive,Nes,PC Engine,Master System,NeoGeo,NeoGeocd. Ordinateurs Pratiquement tous ceux des années 80/90 Seules les machines de chez Nintendo ont du mal. pourrait tu me donner les noms des meilleurs emulateurs des consoles cité si dessus stp. sinon il est vrai que la snes est très mal émulé pour une console a peine plus puissante qu'une megadrive et beaucoup moins qu'une neogeo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 milouk => Effectivement, pour mon utilisation ,je ne suis pas très exigeant ,quelques Castlevania, Megaman Zero et Fire Emblem Ils tournent tous globalement bien.FF 6 est catastrophique une fois émulé par gpsp, je vois ce que tu veux dire, mais disons qu'il pourra se faire la fin de pas mal de jeux gba grâce à cet émul s'il ne cherche pas l'émulation parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Aprés faut savoir ce qu'il entend par "meilleurs" Dias78--> Sur ce site t'as tout : QuickJump Downloads-Emulators-PSP- - Tu choisis la machine sur la droite (EDIT :gauche pardon) et tu prends les dernières versions,ca devrait etre bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu choisis la machine sur la droite et tu prends les dernières versions,ca devrait etre bon. Pas plutôt a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas plutôt a gauche ? Jcroi bien que si moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 DL.QJ.NET le meilleur bric-à-brac d'émus, utilities et divers machins pour la <PSP> !! Et oui le volet d'exploration est à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui c'est à gauche,ca va plus moi... J'édite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant