Evilblitz Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut a tous ma question est la suivante : quel sont les meilleurs Ému pour psp et leur fiabilité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Gpspkai pour la GBA Daedalus pour la N64 (pas encore au point) NesterJ pour la NES Homer rin pour la GB/GBC NEOCDZ pour la neogeo (si je dis pas de betise) et d'autre mais j'ai pas les noms sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 T'as oublié masterboy qui est encore meilleur que homer rin car il emule parfaitement avec plein d'option avancés : La GB La GBC La Game Gear La Master System Et il a une tres belle interface graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 il y a aussi: SNES9x 0.4.2 qui émule la super nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Vous avez oublié le plus important, la PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oué, déja intégré dans le firmware, sa c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 yép mais c'est un ému quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'aurais plutot dis launcher que emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Et aussi DGEN 1.70 pour la Megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'aurais plutot dis launcher que emu Oué pourqoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant