sangokuwil Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Perso ma 3eme xbox 360 fonctionne nikel...jusqu'a hier apres une 10aine d'heures de jeux halo /assasin.. /. Je joue a bioshock 10min et hop freeze de la console Apres j'ai relu un dvd film aucuns soucis, j'espere que je vais pas vers un 3eme rod.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 La console de mon frère faisait pas mal de freeze et après le coup de l'Intercooler sur la mienne, pas eu envie de refaire la même erreur. Du coup, un ventillateur extérieur de Mamie (vous savez, ceux qu'on utuilise pour la canicule) devant la console et hop, plus de freeze et console froide même après plusieurs heures de jeu. Elle est pas belle la vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 La vie sera belle quand y aura plus cette panne de merde,depuis le dernier passage au SAV,à part quelques écrans noirs de temps en temps,ca roule pour la mienne mais j'ai peur docteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 puff moi qui veu le rod pour l'échanger a billou ben elle rod jamais , sa fait 1ans que je les et elle marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Mdr toujours un cas a part Smo n'est vraiment pas comme tout le monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ouai mai sa me gonfle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi jai joué 2H a COD4 et puis elle part au SAV demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 As tu essayé de jouer en mettant ta casquette correctement :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut, la plupart vous avez malheureusement pas de chance avec votre console, surtout si vous y jouez sans arrêt.... Faut modérer les temps de jeu et pas passer 12H/jour pendant X mois ^^ Pareil que SMojojoe, 1 an et demi que je l'ai et pour l'instant pas de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant