L1GALIZE Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut à tout le monde... J'ai eu la chance de voir 3 leds rouges suite à 30 minutes de COD4(Call Of Duty 4). C'est la prémiére fois que ça m'arrive. Ma 360 est flashé en iXtreme 1.2,il y a une semaine. On m'a installé aussi un High Speed Air Cooler.. Je comprends pas d'ou ça vient,mais chui sur que ça ne vient pas du GPU,parce que j'ai le High Speed Air Cooler(il fournit 55% d'air en plus pour la 360). Et puis je connais des gars qui avaient des problèmes avec les 3 leds rouges,mais jamais avec le cooler.. Chui vraiment deçu:snif:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 enlève ton cooler moi j'ai les 3 leds alors que je jouais très peu mais j'avais installé un Whisper et un ventillo additionnel. j'ai tous retiré et elle fonctionne nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 As tu essayé de jouer en mettant ta casquette correctement pardon, perso j'ai joué environ 10H sur COD4 et aucun probleme? elle a pas redémarré apres, ça arrive des fois, les leds rouges c'est comme une alarme, mais des fois elle reste bloquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 whisper n'à jamais garanti un non rod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 la vie est injuste on le sait tous non sans dec le ROD peu arrivé n'importe quand , moi sa fait plus d'un an que j'ai ma console sans rien ajouté et j'ai jamais eu le rod donc sa veu rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est un peu du vent tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 comme ce topic, en créer un parce que sa console a eu un rod.... jvais pas créer un topic dans discussions diverses a chaque fois que jai envie de chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Mais je comprent pas les mec qui met encore des vendilos en plus sur la Xbox 360 depuis le temps qu'on dit que ca sert a rien sauf a depenser ddes tunne pour rien et que ca nique 10 x plus le 360, deja qu'elle nous fait des ROD pour un prout de travers faut pas chercher la faute aussi donc un seul mot a dire PAS DE VENTILO NI INTER COOLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L1GALIZE Posté(e) le 18 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Mais je savais pas que ça sert à rien..C'est ça le truc,mec:snif:!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 bah on devrait le mettre en FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant