Denzele Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour à tous. Voilà , je suis à la recherche de ces 2 consoles : Je vous dis ce que je veux dans " l'idéal " : -- Une DS LITE ( couleur peu importe sauf rose ) état neuf/très peu utilisée avec facture récente avec accessoires de base. -- Une MS Simply ou R4 révolution pour DS lite -- Une micro sd pour la DS lite de 2 à 4 go. J'espère n'avoir rien oublié , l'offre est sérieuse et la vente se faire en MP à Paris de préférence. Pour le prix , je n'ai pas trop d'idée pour l'instant , si vous avez ces produits , on pourra , je vous le rassure faire très vite affaire J'attend vos propals Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzele Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Personne pour une chtite ds à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzele Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 tjs d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, Tu recherches toujours une DS Lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denzele Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oui , recherche tjs en cours, pr le pack complet de préférence. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant