holtmaxou Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bjr ! j'ai une wii avc 3 jeux ki son zelda + metroid prime 3 + mario galaxy 2 manette ! + 1 gun + 1 recharge di moi si sa pourrais t'interesser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 bjr ! j'ai une wii avc 3 jeux ki son zelda + metroid prime 3 + mario galaxy 2 manette ! + 1 gun + 1 recharge di moi si sa pourrais t'interesser ! Moi sa peut minteressé contre ma ps3 t ok c'est une 40 go francaise avec facture et garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holtmaxou Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 oui oui j'ai tout elle est francaise garantie + facture tien lepetitmaxdu17@hotmail.fr pr + en discuter a tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 slt moi jai une xbox 360 neuve flashée falcon et lecteur benq donc les dernieres. contact moi par msn si tes interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holtmaxou Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 oui, c'est ok pour moi a très bientot sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini-onze Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 jechange ma wii neuf enballer + play 2 fine de 3 moi(ou 50euro) les console son dans un etat parfer contre une ps3 40 giga ou + avec une manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soma17 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 slt je suis interrese par ta ps3 ma wii a 2 mois il y a wii sport et spider man 3.j'habite dans le 17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShiNR4 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour je serer tré interesser pas votre PS3 . Est t'elle encore en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 @landais40 : passe ta route, il l'a explosée sa ps3 (d'ailleurs ma wii est toujours en transit ... vais-je la revoir ??) un topic sa se lit les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Contre une 360 Premium Flashé et tout et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant