choucry13 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ok dc je souhaite l'échanger contre une wii avec des sous ou avec une ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai une wii pucée + 2 manettes les € se monteraient a combien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 50€ pas plus pas moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ok t'as msn qpour qu'on en parle ?? v'la le mien : nishizono_tetora@hotmail.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landais40 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, je souhaite échanger ma ps3 contre une xbox 360 et une wii ou une wii + des sous.Sans jeu biensur.Pour tout autre renseignement notamment par téléphone ou msn veuillez me laisser un mp ou une réponse ici si vous êtes intéressez. ps:Réserver surtout pour ceux qui habite à marseille,aubagne,aix,carnoux...(bouche du rhône)Merci j'ai une xbox 360 premium avec assassin's creed et call of duty4 je te l'echange si sa t'interresse voila mon adresse mail cyrouille26@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 @landais40 : passe ta route, il l'a explosée sa ps3 (d'ailleurs ma wii est toujours en transit ... vais-je la revoir ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 salut y a quoi avec la console ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 désolé ma console a explosé dc c'est plus la peine de poster des request Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ta fais comment pour quel parte en vrille tu la choqué c'est pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronalgro Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ges une xbox 360 tu est interaiserr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant