choucry13 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 désolé de ne pas l'avoir effacé avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 une 360 et une wii ? elle est en or ta ps3 ? looool PS3 GOLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ché pa mais je veux surtout une wii avec des sous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ché pa mais je veux surtout une wii avec des sous..... bas c'est déja plus équitable. t'as qu'a juste vendre ta ps3 ( ebay ou autre ) et achète ensuite une wii pucée, parceque trouver un gars pour faire cette échange ça va pas être facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 t'es intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 heu non. j'ai pas de wii, pas de sous et pas envie d'une ps3, désolé edit : edit ton titre maintenant, genre " ps3 contre Wii et euros ou xbox360". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 hello c'est quoi comme ps3 quel model avec des manette ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 salut, j'habite vers aubagne et je cherche une PS3. Combien me la vendrais-tu ? c'es quel model ? combien de manettes ? et y-a-t-il des jeux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 slt alr c une ps3 jap 60gb acheté le jour de sa sortie au jap et je la vendrais 320 avec une manette.J'habite aussi a aubagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ha ok, dommage c'est une jap :s tanpis je passe mon tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant