Közi Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai commander: PSP Carrying Pouch Blue Component AV Cable for PSP Slim Metal Gear Metallic Sticker Tattoo for PSP PSP 2000 Slim Shaped Whistle Keychain Genuine Hori PSP Screen Protector (Japan Imported) 802.11B Wireless USB Adapter for PSP Connectivity 2.5in to 3.5in Harddisk Convertor LITTTRA For iPod Sound Remote Mt051 White HABOL le tout envoyé par ems un peu plus cher mais bon vu tout ce que j ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 merci du lien phentex je pense que je vais me la prendre dans le meme genre, est ce que quelqu'un a trouvé l'equivalent de l'excellent playgear visor logitech qui est incompatible avec les slim ? Up ! personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Logitech a pas encore adapté ces protections pour les slims!! Sinon pour ceux qui veulent brancher la Slim a un écran d'ordi LCD OU CRT quelqu'il soit. Il faut acheter une VGA BOX Vous brancher en YUV dessus et ca sort en VGA Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pourquoi ils font protège écran psp et psp slim, lécran fait pas la meme taille ? Lequel vous conseillez pour PSP ? Lequel vous conseillez pour PSP SLIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunxe Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C est des protection en plastique dur , que tu "clipses" sur la console !!! Donc comme l espaisseur n est pas la meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 C est des protection en plastique dur , que tu "clipses" sur la console !!! Donc comme l espaisseur n est pas la meme !!! Tu es sur que tu parles de screen protector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut Rotor c'est vrai il y a deux protections pour les slims Enfin le top est toujour Hori qui a sortir un nouveau modèle pour les Slims mais égalemetn compatible avec l'ancienne du coup il n'en vendent plus qu'un. Et les protections d'écrans (screen protector) il n'y a pas uen version pour chaque. Mais HORI c'est le top du top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi pour ma slim j ai acheter au luxembourg une housse tip top. Bon c est clair elle est pas fine mais bon elle demonte. A l occase prend une tof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut, une petite question : Housses mousses, tu pousses et ça mousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant