phentex Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonsoir à tou(te)s, Juste un petit topic comme ça en passant; ça pourra peut-être en dépanner certains. J'ai commandé (et reçu aujourd'hui même) une housse en mousse dans le même type que celle livrée de base avec une psp FAT, mais adaptée aux psp SLIM. Ça semble être du produit officiel Sony (mais bon l'étiquette ne prouve pas grand chose...). Elle est légèrement plus petite , et est estampillée "PSP 2000". La taille est plutôt bien adaptée, même si je trouve que l'ouverture ne recouvre peut-être pas assez l'appareil. Cette housse existe en différents coloris apparemment. Je l'ai prise en noir, ça colle plutôt bien avec la slim FF7CC. A 1,92€, frais de port inclus (gratuits en fait pour ~10 jours de livraison), ça mange vraiment pas de pain Pour ceux que ça intéresse: c'est ici que j'ai commandé. A bon entendeur ps: un chose vraiment chiante avec les psp slim, c'est qu'étant plates derrière, le cercle métalisé se raye en un rien de temps (autant le plastique est effectivement plus résistant, autant ce truc c'est du vrai toc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 merci pour l'info ça va faire plaisir aux possesseur de Slim, en plus c'est pas chére, il n'y a pas d'étiquette sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Si justement, il y a l'étiquette Sony. Mais je n'ai vu cette housse en vente autre part (enfin en tout cas, j'ai pas croisé de pub sur yourpsp ou autre playstation.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je veux çaaaaaaaaaa > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour l'info mais j'ai garder la housse de mon ancienne FAT qui passe aussi parfaitemen et qui laisse assez de place pour y glisser une chifonette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut atous je vous déconseil les housses de ce site car elle font de rayure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le chargeur fait des rayures ? \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Désolez je me suis tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut atous je vous déconseil les housses de ce site car elle font de rayure ! Ah? Faut que je vérifie ça. T'es sûr que t'avais pas une saloperie de coincée dans la mousse interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroijin6.3 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi je veux çaaaaaaaaaa > De même comme cela direct dans ma petite sacoche sans avoir a acheté de kit protection big ben à la noix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant