Magic-Ice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut all J'aimerais poser une puce sur ma PStwo...mais je ne sais pas la quel prendre...une pas trop chére en tout les cas. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 salut, sans hesiter je te dit matrix infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 salut, sans hesiter je te dit matrix infinity. +1. C'est une reference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 laisse tomber les puces: https://preprod.metagames.fr/Article305_Le-hack-Memento-et-la-carte-MEMOR32.php lit l'article . la carte memeo32 coute 50€ alors qu'une puce vaut 30€ sans le montage et environ 100€ puce et montage comprit. a toi de voir:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci pour vos reponse.C'est moi qui la soude la puce, pas de prob pour sa.Mais par contre la matrix infinity a 19 fil a souder ! sa me fais un peut trop la lol Pour info ma PStwo est une 75004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 tu ne trouveras pas de puce avec moins de fil. et pour l' instant la memor32 ne s' avere pas si pratique que ca, surtout si tu peux monter toi-meme ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ba...si c'est toi qui soude la puce, memor32 on peut l'oublier. sinon pour la pose de la puce va voir le plan des soudures à effectuer pour ta pstwo v12 sur f o x c h i p http://www.f******.com/plan/matrix/infinityV12.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok donc a la rigeur....19 c'est possible. Et si je veux pas me prendre la tête je peut poser cette puce sur ma console ? Vente accessoires console de jeux figurine modelisme airsoft et prestidigitation magie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je la deconseille . Le montage est compliqué mais si tu reste consentré tout au long de la pause de la puce y aura pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Les liens d'autres sites de ventes sont interdits. Donc j'edite. La DMS ezi, ça peut etre pas mal, mais pas de gens ont detruit leur console avec. Sinon question difficulté pour souder, ça n'a rien avoir avec les premiers modeles de Wii en quick solder (je dis ça par rapport à ta sign). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant