Goni_83 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 si je te poste pas de betise voila la difference: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ah ouais intéressant j'avais jamais fait attention a regarder une batterie! Merci pour la comparaison je sais à quoi ressemble une batterie fat ou light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben ya que l ampairage qui change et l epaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Euh les batteries de SLIM & LITE sont de l'ordre de 1/2 fois plus petites que celles de FAT .... On peut pas confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 merci pr le screeen par contre je ss lourd je sais et jcomprend vite mais il me faut du temps lol pandora sur psp fat OK mais pour faire la méthode pandora sur la slim ... la batterie de la FAT rentre ds la slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant