Aller au contenu

2questions à la con pour vous lol


crashseb

Messages recommandés

ok merci

il est ou le tuto / pack de WhiteSpirit svp ?

 

pour ma psp s&l, je dois impérativement me procurer une batterie FAT ? ou juste la batterie de mon pote suffit le temps de cracker la mienne ?

 

juste pour info, qu'est ce qui ce passe au niveau de la batterie ? parce que pour moi une batterie sert juste à fournir le courant lol, ici elle est reprogrammée ? (ouai j'aime bien comprendre ce que jfais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai ok ben c bon c'est ce que j'avais recup :

- Downgrader toute PSP FAT 3.03, TA 082, TA 086 ou antérieure. (Avec GTA)

mode d'emploi: "01b - Downgrade 2.81 à 3.03 vers 1.50.txt" / étape [2]

Fichier: "2 - Pack Downgrade toute CM 3.03 vers 1.50 avec GTA.rar"

 

xD

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur les batteries comment être sur dacheter une batterie FAT et non slim comme les slim ne sont pas compatible pandore...? Merci à vous

 

Salut Livitarium!

 

Et bien tout simplement en achetant une batterie de PSP "Fat" (Grosse) et non pas une batterie de PSP Slim & Light (Mince/Fine & Légère) malgré que celle-ci peut aussi être transformer en Pandora's Battery d'une manière hardware, et non pas via la PSP, en soudant un fil dans la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Livitarium!

 

Et bien tout simplement en achetant une batterie de PSP "Fat" (Grosse) et non pas une batterie de PSP Slim & Light (Mince/Fine & Légère) malgré que celle-ci peut aussi être transformer en Pandora's Battery d'une manière hardware, et non pas via la PSP, en soudant un fil dans la batterie.

 

Salut :) Ah ouais c'est marquer batterie pour FAT carrement?:hein: J'ai chercher partout sur internet y'a pas vraiment de précision ou alors j'ai chercher sur les mauvais sites :fonsde: Quand à la modification hardware, je suis un peux septique parceque personne na vraiment tester or mis l'autre qui montre son pseudo sur une feuille à la caméra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...