Aller au contenu

2questions à la con pour vous lol


crashseb

Messages recommandés

me revoila,

bon toujours équipé de ma ps2 slim & lite encore emballée (ba ouai c'est pas pour moi lol c'est pour noël)

 

je reviens de chez un ami qui a une PSP FAT en firmware officiel 3.03, il a le jeu gta lcs (la bonne version) mais bon on va opter pour la méthode pandora :lol: on a parcourru un peu ebay et en gros carte mémoire 30€ et batterie 10€ (de hong kong) et j'utiliserai donc ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creer-une-pandora-battery-ms-magic-sur-kernel-3-xx-3-71-m33-92995.html

(la trad FR bien sur :D)

 

1ère question :

est-il nécessaire d'acheter une 2ème batterie pour lui ? ou peut-il conserver la sienne ? quel est le mieux selon vous ? (on est pas à 10€ près)

 

2ème question :

quand je voudrais downgrade la psp s&l ai-je besoin d'une batterie fat ou c'est uniquement pour le downgrade et après jpeux remettre la batterie d'origine de la s&l sans aucun risque (et toujours sans faire sauter la garantie)

 

 

encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben de hong kong c'est quand même une batterie sony 3600 donc a mon avis ya pas de pb

au pire jai mon couz qui va souvent la bas jlui donnerait une mission lol

 

mais aucun risque de foiré les psp la méthode pandora ? c'était uniquement les anciennes méthodes qui craignaient un peu ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie 3600mAh est forcement fausse je crois donc j'te conseille pas d'utiliser çà.

 

Seul les batteries officiels FAT fonctionnent ou alors pour les batteries Slim faut l'ouvrir et faire des trucs dans la batterie.

 

Les anciens DG j'ai jamais eu de prob' avec, suffit de savoir lire un tuto et encore à force plus besoin du tout de tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

crashseb, enfin tu te rends compte de ce que tu écris???

 

tu as le jeu adéquat, la psp ainsi que le fw et toi tu veux utiliser PANDORA. excuse moi mais c'est n'importe koi !!!

 

déjà les batteries made in H-K sont fausses à 99% ensuite si tu la commandes tu la recevras d'ici quoi 3-4semaines si pas plus...

 

un conseil : prends la psp de ton pote et via gta downgrade et installe le CF 3.71 M33 ou le 3.52 M33 ensuite downgrade ta psp via pandora ou le réveil du cimétière créé grâce à la psp de ton pote car pas besoin d'une batterie supplémentaire vu qu'en 3sec la batterie pandora redeviens une batterie classique...

 

allez à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je vais suivre les tuto a la lettre et faire avec liberty city comme vous me dites qu'il n'y a pas de risques

 

merci bien :)

Perso ça fait plusieurs mois que j'ai DG ma PSP avec GTA (et je possède GTA:LCS + Lumines :lol:)

 

et aucun problème de brick ou quoique ce soit avec ma PSP FAT 3.52 -4

 

Pour la PSP Slim, prend le pack de WhiteSpirit et renseigne toi un peu de tout sur la PSP Slim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...