nono85 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 slt un amis vend une 360 prenium avec tous ce qui va avec + 2 jeux ( ghost recon 2 et call of duty 3 )+ camera et casque sans fil (300 euros) la console est d origine jamais ouverte et pas flasher a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 édit ton titre en ajoutant [VEND] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 sa te va ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 et le prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 au temps pour moi c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Autant pour moi s'écrit " au temps pour moi " ... Non c'était juste pour t'embeter et upper ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 lol oui c vrai grosse faute d horto lol merci pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant