Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Voila je possède final fantasy x-2 en ntsc original et j'aimerai savoir si qqun me le prette en pal s que j'ai le droit d'en faire une copie vu que je possede le jeux en original mais en ntsc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Oui c légal si tu as acheté le jeu original (ricain ou ropéen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ben c cool ca ^^ S que qqun habite a strasbourg ou environ ??? ^^ car je trouve personne qui la en pal merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Pourquoi tu le veux en pal? la version us est meilleure pourtant (rien que pour le 60Hz deja...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 parce que ma tv a claqué et celle de ma nana ne supporte pas le ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 la effectivement...c un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 change de nana !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 mdr ce ke jallas dire.... Les télés c comme les nanas ca te lache au mauvais moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ca va etre un peu dur veut qu'on est fiancé et que l'on vit plainement notre amour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ah .....ya des gens qui ont de la chance sur cette Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant