solid snake29 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour, jai un autre probleme , ces que des que je demare la psp , je suis obliger de passer par le bios pour pouvoir aller a l'écran titre de la psp . le firmware de ma psp est le 3.40 oe-a . merci de bien voulaoir maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Fait un petit effort en orthographe, merci. Sinon j'ai pas compris ton problème, mais tu devrait formater le flash1 (voir le recovery mode) ou mettre a jour ton firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid snake29 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 et sa fait quoi si je formate le flash1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ça efface les fichiers de configurations du firmware, rien de vitale pour la console donc. Mais en fait je me souviens plus si l'option de formatage est disponible avec le 3.40 OE. Tu pourrait mettre a jour ta console (https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-71-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html) ça prend 5 minutes tout au plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 jte conseille de passer en 3.71 moi j'ai passer du 3.40 au 3.71 graduellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 yop, avant le 3.71 M33 passe en 3.52 M33-4 car pas moyen de mettre le 3.71 sans avoir installé le 3.52 M33-4. de plus le 3.40 OE-A est dépassé depuis bien longtemps donc passe sur un CF bien plus récent et plus performant ^-^ teste le 3.52 M33-4 et si tu veux par après tu pourras passer en 3.71 M33-2 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant