Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 On a plus d'avantages que d'inconvenients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je suis bien content d'avoir les vacances scolaires et les avantages qui vont avec ... c'est pas en allant a l'ecole qu'on gagne sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pas en allant a l'ecole qu'on gagne sa vie mais c`est en allant a l`ecole qu`on gagnera plus tard ca vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 mais c`est en allant a l`ecole qu`on gagnera plus tard ca vie tu as bien compris ! bcp de jeunes l'ignorent. tu iras loin garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 tu as bien compris ! bcp de jeunes l'ignorent. tu iras loin garcon si je comprend bien le message que tu veu me faire passer c`est : l`ecole sa sert a rien ... ou j`esper que tu est aller loin car vue la vision que ta .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est pas en allant a l'ecole qu'on gagne sa vie A part l'artisanat je vois pas comment tu peux affirmer ca En oubliant bien sur l'illegalité Ou alors c'est juste pour faire le stereotype du mec riche et qui a rien a fait a l'ecole mais qui a quand meme reussi dans la vie ... Je suppose plus la deuxieme proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 si je comprend bien le message que tu veu me faire passer c`est : l`ecole sa sert a rien ... ou j`esper que tu est aller loin car vue la vision que ta .. bcp de jeunes ignorent que l'ecole est la clef de la reussite. tkt pour ma situation cloud, j'ai finit l'ecole depuis qq tmps et content de ne plus y aller car j'ai jamais aimé ca. mais elle m'a permis de bien gagner ma vie desormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 donc ton message c`etais pas de l`ironie ? si non je m`excuse car c`est moi qui a mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 donc ton message c`etais pas de l`ironie ? si non je m`excuse car c`est moi qui a mal compris travailles bien a l'ecole garchon il en faut de l'argent car l'univers des jeux video coutent chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 yeah tkt pas je gere a l`ecole ,et ouai les JV ca coute chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant