Kouki Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Fixoo c est ma moitié, n est ce pas il travaille en ce moment sur une petite vidéo star wars en 3D. il a tout créé sauf les textures (et les musiques + bruitages, je vous l accorde). c est pour s amuser, il fait ça sur son temps libre YouTube - Attaque06 à vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi, je dis que c'est du très bon travail ! Même si les vaisseaux paraissent un peu pauvres en textures (de loin, hein !), les effets de vitesse lumière et les lasers sont excellents ! Donc, en conclusion, il peut être vraiment fier de son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 oui tu as raison pour les textures. ca reste un bete mapping sans effet particulier (specular ou bump..). merci pour ton commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 En effet c'est du bon taf' franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 merci pour lui il va certainement continuer un peu, les prochaines versions seront plus longues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 trop cool encore encore serieux c est du bon travail !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 merci, je lui dirai par contre, il n a pas avancé depuis. on a décidé de faire une illustration à partir de mon "bahamut"... donc travail en commun où il fera le décor et où il m aidera sur l éclairage et le rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Wahou, punèse super beau !!! Il utilise quoi comme logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 le logiciel 3D c est maya, sinon ya un peu de combustion pour la post prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Sérieux ca tue. Si seulement je savais faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant