squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello donc je fais appel aux administrateurs car apparamment les modos peuvent pas m'aider. Alors je voudrai savoir si c'était possible de transférer les droits d'une personne sur un topic(modif titre et 1ere page) à une autre en fait que sa soit une autre personne que moi qui reprenne le topic sur resistance. Celui qui reprendrai le topic est ninonico. donc j'attend votre réponse pour savoir si c'est possible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je reflechis si c'est possible je te tiens au courant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 je reflechis si c'est possible je te tiens au courant;) va t'en pourrisseur de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 quel succes ton topic . vu le peu de reponse a mon avis la solution c'est ... :fuck: tu l'a dans le sboub :lol: mx1000 power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 en mettant des droit à l'user mais bon ça équivaut à le fouttre minimum modo j'avoue qu'autrement ça doit pas être prossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés