palourde Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut a tous, voilà mon problème: mon telephone fixe est branché sur une prise téléphonique ( bon ça c normal) et mon modèm est branché sur une autre prise téléphonique, le souci c que les deux ne fonctionne pas ensemble. Quand je branche mon téléphone , internet ne marche pas, sauf si je téléphone, dés que je raccroche internet s'éteint. J'ai essayé de mettre un fitre sur ma prise téléphonique, mais là internet fonctionnait mais c le téléphone qui ne marchait plus. Donc ce que je voudrait c que les deux marchent. Donc si vous avez déjà eu ce problème ou que vous connaissiez la solution, je suis preneur. Merci. (n'esiter pas a me poser des questions, si ce que j'ai marquer, ne vous semble pas clair). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 T'es en ADSL au moin? parce que si t'es en 56k on peut rien y faire a ca. Mais si c'est de l'ADSL, c'est vraiment bizar comme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui c de l'adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut! T'as essayé de faire un branchement de ce type sur UNE prise? : prise => filtre ADSL (avec ton modem branché dessus) => téléphone Sinon il me semble qu'il faut un filtre ADSL sur chacune de tes prises téléphoniques. Par exemple ici t'en utilises une pour ton modem, tu as donc un filtre ; et pour ta seconde prise occupée par le téléphone il faut ajouter un nouveau filtre (même si aucun modem n'est branché à celui ci). Je ne suis plus très sûr mais je crois que c'est comme ça que ça marche normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sinon il me semble qu'il faut un filtre ADSL sur chacune de tes prises téléphoniques. je confirme même les prise que tu n'utilise pas plus de 5 prises téléphonique dans la maison tu utilise un filtre adsl maitre vaut mieux brancher le modem sur la prise téléphone principal la plus proche de ton répartiteur mais essaye sur une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant