Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je serais curieux de savoir combien de temps prends un transfert de jeu? On peut transfèrer les jeux GC et les jeux Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Je serais curieux de voir si on peut lancer un backup Wii avec juste ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben, c'est pas un peu comme la PS2 sur la Wii? Dans le sens où au démarrage elle se met en mode PSX ou PS2? Y'a pas ça sur la Wii, dès qu'elle lit un contenu, elle se met en mode Wii ou en mode GC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Non, en fait on peut lire les backups avec ça par le biais de GCOS, un .dol qui permet de lancer des jeux gravés à partir de dvd sur la wii/gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Excellent, reste plus qu'a attendre 2 semaines et cet objet sera mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Voilà, je remonte le sujet, car je crois que la carte mémoire est là ! MET@SHOP Est ce que c'est bien celle ci? Et je pourrai donc lancer mes backups ?(via gcos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 le packaging de l'usb gecko devrait plutôt ressembler à ça donc à mon ce n'est pas l'usb gecko!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ok merci, parce que je me disais que peut-être la version bêta et la version du commerce avaient un packaging différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Lancer des backups avec ca ? Via GCOS je veux bien encore faut il pouvoir lancer les DOLs via cette carte memoire. A ma connaissance il n'y a pas de faille "DOL boot" via la carte memoire de la gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Dommage, j'aurais espéré quelque chose semblable à la memor 32 de la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant