MickeyBlue Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Je voulait vous faire part d'une info venant de 7vince de la rubrique PS2 (voir Memor32) Un produit similaire a la Memor32 devrait sortir sous peu Info ici -> USB Gecko Surfaces - TehSkeen Forums Site Officiel -> USB Gecko - Connect your PC to your Wii via USB 2 for rapid homebrew development! TehSkeen is proud to present yet another exclusive. The USB Gecko is a small development kit that plugs directly into your Nintendo GameCube/Wii's memory card slot and allows for communication between your console and your computer. Features include streaming DOL (homebrew) images, a remote debugger and MP3 playing capabilities all over a USB v2.0 connection. General Features * Connects to Wii and GameCube in any memory card port. * Loads DOL, Bin files * Extract DVD media direct to PC * Memory card manager includes extract memory card files, uploading ect * Screen grabber utility (dump images from games) * Music player, upload MP3, Mods, ect ... * Low level features for dumping firmwares, bios, ect ... * Full remote debugger over USB with advanced features, works also will all games with auto hooking system * Streaming application is near finished also so can stream Linux, speed is about 900K/s * Support for all emulators is in development * Comes with 512K firmware, which is flash upgradeable, runs USB Gecko OS which is written from the ground up. Developer features * Full open source library for writing own USB applications. * So far there are about 8-10 applications written for the product, supports Windows only so far, all applications have GUI for easy usage. ETA: Will be released in 2 weeks from today:love::love::love::love::love::love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Euh y a que 512 ko de memoire pour l'OS ? C'est pas comme une carte memoire ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai pas bien compris ce que c'est? Une sorte de puce externe? tu branches ça et hop tu fou des jeux gravés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Regarde ICI sa devrait repondre a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ah oui effectivement c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ok je vois le truc! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Sa seras un truc que je vais acheter pour tester car c'est tres simpa de ne pas avoir a modifier le hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Dommage que ça ne marche pas sur les wii 3.x... D'ailleurs, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'éspère que Metashop va en vendre, je pense m'en commander un , ça me permettra de lancer GCOS par usb directement?SI c'est effectivement le cas, j'en achète directement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Une version amélioré du Gecko SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant