Aller au contenu

Endless Ocean (Forever Blue)


sangokuwil

Messages recommandés

>> Tu y joue déja (j'imagine que oui si tu le trouve immersif) ??? Tu l'as trouvé où mec ?

 

PS: pour l'idée des randos en montagne, j'adore aussi. Mais perso, je n'ai pas la chance de pouvoir me balader dans les montagnes tous les soir mec... Si je sors me balader dans mon quartier le soir, c'est plutot tours d'immeuble et commerces pourris mon paysage... Donc, en attendant les vacances, je kiff sur des jeux, des romans et des films... Voila (ce genre de reflexions pas bien malines, ça me fait penser aux gens qui vont te dire: "tu aime wiisport tennis... Bah va plutot te faire un vrai tennis"... faut pas être trés fut' fut' pour voir que l'un n'empeche pas l'autre et que ce n'est pas vraiment comparable :lol:).

 

Nan mais le prends pas mal, c'était pas pour jouer mon malin... je te connais pas, je connais personne personnellement sur ce forum, donc je m'abstiens de juger les gens...

C'est juste que tout le monde partait sur un trip "balade virtuelle", c'était juste pour signaler que rien ne remplace de la vrai rando, mon petit coup de blues au passage en fait.

 

peace :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai , j'suis comme ça ^^ mais j'te conseille de lire le manga qui est , selon moi , mieu que l'anime [/HS]

 

28 episodes en 2jours :D j'ai abusé la !!

 

Merci des conseils , en plus le mangas doit aller plus loin je pense !! Je me fais les young gto en mangas actuellement ;-)

 

 

 

 

Pour le jeu d'ocean je vais peut etre me le prendre je vais voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite avec la video que j'viens d'voir , j'croix j'vais m'l'achetter vendredi directe !

sangokuwill : oui le manga papier va plus loin (beaucoup plus loin) et commence un peu plus tot aussi

Les youngs gto ils sont vraiement stylé aussi mais j'prefere la philosophie de l'onizuka a 22 ans ... c'est plus de la déconne young gto en faite , il y a aussi "bad company" qui raconte la jeunesse d'onizuka : il n'y a que 2 tomes ;)

 

voilou , j'croix qu'on devrait arretter la le HS , en plus t'es modo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info !!

 

 

voilou , j'croix qu'on devrait arretter la le HS , en plus t'es modo

 

M EN FOU JE FAIS CE QUE JE VEUT !!!!!!!! JE SUIS LE GMG .. (Great Modo Goku !!!) !! oula faut que j'arrette il deteind sur moi la :lol:

 

 

 

Pour la video , je peut po voir les video de youtube au travail..hum a moin que ... petit proxy vient par la :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...