Xeq Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 La wii est un bon complement mais a ce jour , trop injuste en console seule... J'ai que cette console et pourtant je m'éclate ! Sinon petitfrancais tu n'en avais pas eu une de Wii D2C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ouais enfin moi j'ai la ds et je m'eclate plus avec elle qu'avec ma psp lool ma psp je sais meme pas ou elle est , je m'en suis servis meme pas 10 fois en plus d'un an ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 xD sango Sinon la wii D2C? me la susi faite renboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Du coup qui compte prendre ce jeu? je suis curieux de savoir si ça interesse du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Au fait, ce vendredi il sort en FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui ce vendredi en FR, bon ben on sera 2 à aller le chercher lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est sorti aux US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Au Japon oui c'est sur, aux US.. Attend je vais voir sur Gamekult! 21 janvier 2008 pour les USA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Yes sortie Française avant sortie US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 moi j'vais aller m'l'achetter aussi mais pas vendredi .... genre le week-end prochain ... [HS]Petit hs : "Eikichi, 22 ans" Ce matin dans le train je me suis remis a regarder GTO sur mon archos !! Je l'adore vraiment trop ce onizuka !!!! /hs off Et ouai , j'suis comme ça ^^ mais j'te conseille de lire le manga qui est , selon moi , mieu que l'anime [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant