dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ben parfois ils sont mêmes dispos avant d'être mis en vente, ça doit venir des versions promos, comme pour les CD audio, sauf que maintenant en général les CD audio de promo, la qualité est volontairement dégradée lol Oui les versions que les journalistes ont avant tout le monde pour pondre un test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Quelle musique ecoutez vous avec le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruyh0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Quelle musique ecoutez vous avec le jeu ? Iron maiden , sum41, Chantal goya xD Nan je plaisante , pour ma part se serai du genre M ou trio , je sais c'est pas forcément des zizik calme mais bon nager dans la foret de corail en ecoutant la main verte je kiff:bedo: Au passage quelqu'un a tester le mode multi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 dbz, faudrait qu'on se fasse une petite plongée ensemble =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 dbz, faudrait qu'on se fasse une petite plongée ensemble =P Oki pour la petite virée ^^! Mais pas ce soir, je plonge avec Loloplulu normalement, je dois le voir sur MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oki oki, tiens moi au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Si quelqu'un sait comment lancer une partie online qu'il se manifeste lol ^^! Normalement il y a une partie du bateau qui doit être selectionnable : "la coupée", mais moi c'est paas ouvert et donc pas selectionnable... Comprends pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon pour répondre à mon pb, je n'ai pas continué à chercher... Donc du coup pas de online avec Loloplulu malheureusement! Néanmoins je pense qu'il faut continuer à jouer un peu et aller à la forêt de corail pour compléter le tuto et apprendre toutes les subtilités du jeu avant de débloquer le online! Dites moi si je me trompe ceux qui ont essayé le multi online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 oui, faut que t'aille jusK la foret de corail, t'aura un ptit passage avec la fille, et elle te diras que tu peux jouer online blablabla lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon et bien c'est parti, après plus d'un an que je l'ai acheté je vais m'y mettre sérieusement sur ce titre ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant