lillyputh Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Arf les lapins cretins j avais été déçu du 1 (finir le mode solo pour profiter du multi)... Donc je ne vais certainement pas me prendre le 2...du moins c'est pas une priorité (mario galaxie, smash bros melee, sonic aux J.O,...^^) Mais celui je vais me le prendre vendredi matin ou demain soir si je le trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mouai et je raconte meme pas pour les gens comme moi qui ont des jeux a acheter sur xbox 360 / wii et Ds :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'adoure le thème du trailer !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Mouai et je raconte meme pas pour les gens comme moi qui ont des jeux a acheter sur xbox 360 / wii et Ds :fonsde: T'a qu'à exiger une promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Il y a eu MP3 il y a pas longtemps... après il faut déjà que je choisisse entre SMG et les lapinous... Se seront donc sans moi pour ce jeu, même s'il a l'air zenifiant à mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est clair faut pas hesiter à faire chauffer les codes promo de alapage, quitte à creer un compte alapage à sa grand mere avec son adresse de livraison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je me demande.... Ce jeu a peine sorti est deja dispo sur des trackers..je sais pas comment ils font les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Tout simplement parce que le jeu est disponible avant sa sortie en magasin! Par exemple Endless Ocean est sortie officiellement seulement aujourd'hui mais moi ça fait deux jours que je l'ai acheté! Donc il doit être en DL depuis deux jours en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Je l'ai acheté du coup ^^ on peut dresser un dauphin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je me demande.... Ce jeu a peine sorti est deja dispo sur des trackers..je sais pas comment ils font les mecs... Ben parfois ils sont mêmes dispos avant d'être mis en vente, ça doit venir des versions promos, comme pour les CD audio, sauf que maintenant en général les CD audio de promo, la qualité est volontairement dégradée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant